Formation

Formation avec simulateur RISC

Description

Le simulateur RISC permet de reproduire l’ensemble des phénomènes thermiques susceptibles de se produire lors d’un combat incendie, comparativement aux simulateurs d’embrasement généralisé d’ancienne génération.

Le simulateur RISC utilise une technologie avancée d’isolation thermique qui est utilisée dans les centrales thermiques, permettant ainsi de limiter la quantité de combustible nécessaire à la reproduction des phénomènes thermiques.

La faible quantité de combustible utilisée expose donc les pompiers à moins de contaminants et de chaleur qu’un simulateur d’ancienne génération, ce qui limite l’usure des habits de combat incendie et des appareils respiratoires tout en étant plus sécuritaire pour les pompiers.

La faible quantité de fumée produite par le simulateur permet d’installer le simulateur RISC dans un endroit à plus grande densité urbaine tout en préservant l’environnement.

Le simulateur RISC de Flash Formation est plus sécuritaire et ne nécessite que 3 palettes de bois non traité pour créer un foyer d’incendie, produisant ainsi approximativement 300 fois moins de fumée.

Flash Formation déplace son simulateur où vous en avez besoin! Offrez-vous une formation unique!

  • Observation du développement de l’incendie
  • Analyse des fumées
  • Contrôle de la ventilation
  • Signes précurseurs des phénomènes thermiques
  • Procédure de décontamination

Nous nous déplaçons pour vous!

Demande d'information

Demande d'information

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conditions

Aucune condition applicable.